11 mai 2015

MONTRE - BRO HUG


Cette petite montre, depuis qu’on m’en à fait cadeau, je ne m’en sépare plus. Elle reste accrochée à mon poignet où que j’aille. Certes ce n’est pas un modèle très chic mais dans chacune de mes tenue elle est là, pour rappeler mon côté un peu gaminou. Puis c’est une touche de couleur sur moi vu que je porte beaucoup de noir.

Sinon connaissez-vous les petits personnages présents sur la montre ?
Si ce n’est pas le cas je vais vous présenter la série animée dont ils sont extraits. ( pleins de choses à regarder tu as)

Adventure Time :
Un univers coloré, des licornes, dstyle="margin-left: 1em; margin-right: 1em;"es histoires folles, des situations absurdes et un scénario tous ce qu’il y a de plus WTF (Grossièrement)Sinon,  Adventure Time with Finn & Jake est une série d'animation américaine créée par Pendleton Ward, produite par Frederator Studios et diffusée depuis le  avril 2010 aux États-Unis sur la chaîne télévisée Cartoon Network (Merci  Wiki).



Qu’est- ce que cela raconte ?
La série suit les aventures de Finn, un jeune humain, et de son meilleur ami et frère adoptif Jake, un chien possédant des pouvoirs magiques et la capacité de changer de taille. Ward décrit Finn comme un « gamin fier et plein de moral » ; Jake, cependant, a été inspiré du personnage Tripper Harrison du film Meatballs créé par Bill Murray. Finn et Jake vivent sur la planète "Ooo", qui s'avère être la terre après une guerre nucléaire appelée "guerre des champignons". Dans chaque épisode, les deux protagonistes interagissent avec d'autres personnages dont la Princesse Chewing-Gum, le Roi des glaces, et Marceline la reine vampire (encore merci Wiki).


(où la trouver: ebay / amazone, il existe aussi le modèle finn)


et vous, vous avez un petit accessoire fétiche ?



See you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire