26 août 2015

DENTELLE & OUIJA - LOOK TOTAL BLACK


Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le dernier article des vacances d'été. Vous êtes prêts pour la rentrée? La mienne ne se fait que dans plus d'un mois et vous c'est pour quand? Bon ne parlons pas de ce qui fâche. Je vous présente donc dans le post d'aujourd'hui une tenue que je porte de manière assez régulière car elles contient mes trois éléments préférés.


Petit un, il s'agit d'un total look noir donc pas compliqué niveau raccord des couleurs. Ensuite cet assemblage présente trois matières, coton, dentelle et cuir. Lorsque l'on porte exclusivement du noir, il est toujours intéressant de varier les matières. Et pour finir, c'est une tenue agréable à porter car elle est large, flottante, fluide. 
Prochainement, je vous ferai un post spécial sur les Outfit total Black, en essayant de prodiguer quelques conseils et vous donner quelques inspirations.
La prochaine fois, on se retrouve au mois de septembre avec un post sur une petite boutique dont je veux vous parler depuis un petit moment.


T-shirt/Crop top: Killstar ( de la F*cking Boutik)
Jupe: Dépôt-vente Clémentine
Chaussures: Asos



De quoi est consisté votre tenue préférée ?
Total look noir oui/non?

See you Soon

6 commentaires:

  1. Super look !!!
    Bisous, Pauline.
    http://akomoami.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh je reve de ce top =p Ta jupe est superbe !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça a été mon achat coup de coeur :3 et la jupe c'est la trouvaille coup de chance ^^ contente que cela te plaise en tout cas :)

      Supprimer
  3. J'adore les associations différentes que tu as fait dans ta tenue ! Cette jupe est juste magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Contente que cela te plaise :D

    RépondreSupprimer