14 oct. 2015

KILLER CAT- CRÉATION DE BIJOUX


Hi ! Aujourd'hui je vous présente un post un peu particulier. Nous allons parler créateur. J'ai décidé pour le premier article de cette série de vous présenter les créations que je réalise sous le pseudo Killer Cat. Dans les prochains posts dédiés aux créateurs, j'espère pouvoir rapidement vous présenter mes nombreux coups de cœur. (Si vous le souhaitez et si vous pensez que cela peut attiser ma curiosité, vous pouvez toujours laisser l'adresse de votre boutique. Je me ferai un plaisir d'aller y jeter un œil).


J'ai débuté la création de bijoux en 2011. Ayant toujours aimé l'originalité, j'ai rapidement trouvé intéressant de créer des bijoux qui correspondait à mon style. Au tout début "la marque" portait le nom Emi Candy Boutique et les premières créations correspondaient à ce nom. Dans l'ensemble, elles arboraient un aspect très kawaii et gourmand. Par la suite et très rapidement, le style des créations à évolué vers un style plus sombre. Le nom de la "marque" n'a changé que cette année. Trouvant que l'ancien nom n'avait absolument aucun rapport avec les nouvelles créations, ce dernier est devenu Killer Cat.
Les créations sont montées à la main. Je tente toujours de m'essayer à des montages originaux avec des pièces originales. Tout les parties métalliques sont achetés chez des fournisseurs et parfois d'autres éléments comme, perles, certains camées, aussi. Les ras de coup en dentelle sont serties de perles à la mains. Pour ce qui est des éléments en résine, ils sont pour la majeur partie moulé à la maison. Préférant que chaque bijou soit unique, il n'est produit qu'une seul fois.

Pendant un certain temps mes créations ont été vendues à l'occasion de marcher de Noël ou dans des petit commerces non loin de mon ancien lieu de vie. Aujourd'hui, elles sont vendues dans une petite boutique à Bourg-les-Valence (26) qui porte le nom de La F*cking Boutik, dont je vous ai parlé dans un article antérieur (ici). Au jour d'aujourd'hui, il est possible que je me lance dans la vente sur internet, sur des plateformes telles que Etsy ou encore Dawanda.
Voilà ! En espérant que l'article vous aura plus, je partage avec vous quelques photos des créations, pour vous donner une idée de ce que je fais.

On se retrouve mercredi prochain, pour un look spécial Halloween.











Crédit photo: Killer Cat & F*cking Boutik

Page Facebook Killer Cat: ici

Un créateur à partager ?


See you soon

2 commentaires: