2 mars 2016

LICORNE DERRIÈRE L'OBJECTIF


Ho ! Tiens donc enfin un nouveau petit post. Il est vrai que ces derniers temps je ne suis pas très présente sur le blog et je l'avoue, je trouve ça dommage. Mais voici enfin des nouvelles ! 
Il y a de ça maintenant une semaine, j'ai eu l'occasion de réaliser une jolie collaboration avec une charmante jeune fille pour mettre mes créations en valeur à travers un chouette petit shooting. 


Normalement je devais vous présenter un article sur le salon de tatouage de Lyon du week end du 14 Février mais malheureusement je n'ai réalisé aucune photo et j'ai préféré profité du moment et me faire encrer la peau (photo sur insta). Ne sachant plus trop quoi poster mais souhaitant les faire, j'ai donc décidé de vous présenter la dernière chose que j'ai eu l'occasion de réaliser. Comme je vous l'ai dit dans un précédent post ( ici ), je réalise des bijoux, en tant qu'amatrice, depuis un petit moment maintenant. Ayant décidé petit à petit d'y consacrer plus en plus de mon temps et peut-être même prochainement d'en faire mon activité principale, j'ai donc réalisé une petite séance photo pour vous montrer tout cela. Voici donc les créations Killer Cat, très bien mises en valeur sur la jolie modèle Mélanie.







Top : Tex
Jupe : Dépot-vente Clémentine
Chaussures : Dr martens
Bijoux : Killer Cat


Et vous la photo, y touchez-vous ? Modèle, photographe ?

See you soon

4 commentaires:

  1. Très très sympa les photos, tes bijoux et la modèle, j'adore :)
    Perso j'aime autant me prêter au jeu de modèle que de photographe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;)
      oui les deux points de vue sont intéressants à découvrir et permettent de s'enrichir l'un l'autre.

      Supprimer
  2. Superbes tes yeux avec ce bleu en contraste ressortent caramel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ce compliment pour la modèle ;), c'est vrai que ce bleu lui va très bien :)

      Supprimer