15 juin 2016

MANGA MANIA - PARTIE 2 - TENUE ET LOOKS COUPS DE COEUR



Et voilà, enfin le nouveau et dernier post sur la Manga Mania (retrouvez la partie 1 : ici). Voici donc des nouvelles photos de l'événement. Un peu plus bas vous retrouverez aussi quelques photos que j'ai fait de ma tenue ainsi que quelques photos que j'ai récupéré de celle-ci. En avant, je vous présente tout cela !

Comme l'an passé, je me suis donc amusée à faire une petite chasse aux looks !(ancien post: ici) J'adore faire ça dans ce type convention, les gens se lâchent un peu plus et on peut voir des choses très chouettes. Pour ma part, je ne cherche pas vraiment à prendre les cosplay en photo mais plus des tenue aux inspirations japonisante, Harajuku, alternatives (ça en fait oui !). Cette année, contrairement à l'an passé, deux cosplays se sont glissés au milieu de mes photo. Il s'agit de ce premier duo en photo (juste en-dessous) dont je suis devenue fan dans la minute où je les ai vu ! Moi qui manquais de motivation pour me faire un cosplay sur le thème d'Adventure Time, je dis merci à cette Marceline et ce Finn revisités de m'avoir motivé plus que jamais ! Je vous laisse regarder ces quelques photos, on se retrouve un peu plus bas !






(Merci à vous tous d'avoir accepter de vous faire shooter.)

Et maintenant c'est à mon tour ! Cette année encore j'ai penché pour le style lolita inspiration shironuri. (Dans mon article de l'an passé, je vous explique un peu ce que sont ces styles, c'est par: ici) Pour moi, ici, l'idée était de m'inspirer de l'automne et des nymphes des bois. Ma tenue est donc constituée de divers élément trouvés un peu de ça de là : une jupe de chez bodyline, une chemise de chez milanoo de la collection lolita, un col de fausse fourrure vintage, un jupon de chez banned acheté chez Cat's Vinatge à Valence, des chaussures de chez Zara et des headband fleuries de chez claire's. Pour ce qui est des cornes, des manchettes en dentelles et du make up c'est du DIY. J'aime accorder différents éléments piochés dans différents styles, pour en faire des tenues qui ne rentre pas vraiment dans une case précise.
Et voici, les quelques photos que j'ai réalisé de ma tenue et juste en dessous quelques photos, qui ont été prises par différentes personnes, que j'ai eu l'occasion de récupérer.





Aimez-vous vous costumer ?

Les styles harajuku vous intéressent ?


See you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire